Nous rêvons toutes d’avoir de magnifiques jambes longues et fines. Mais comment faire pour y arriver ? Bon autant être honnête, il y a des choses qu’on ne peut pas contrôler. En effet, rien à faire, la nature est stricte là dessus, il faut être grande pour avoir de grandes jambes. Mais il est tout de même possible de les entretenir en prenant soin d’elles quotidiennement.

Voici quelques petits conseils pour bien s’occuper de nos gambettes.

  1. Je sais, c’est pas facile, mais chaque matin, hop un ptit coup de jet d’au glacée sur les jambes. Ça favorise la circulation, retend la peau et la tonifie.
  2. En été, toujours garder sur soi un gel rafraichissant et l’appliquer quand bon vous semble. Ceci aura le même effet que la douche froide du matin.
  3. Le soir, appliquez un gel tonifiant favorisant la circulation. En plus de vous relaxer, ce gel aura pour effet de supprimer la sensation de jambes lourdes.
  4. Il existe également divers complément alimentaire permettant aussi de favoriser la circulation, de renforcer les veines et de raffermir la peau. Demandez conseil à votre pharmacien.
  5. Utilisez un lait corporel hydratant qui va faire disparaitre l’effet peau de serpent après la douche !
  6. Quand vous en avez l’occasion (au mois une 1 ou 2 fois par semaine) vous pouvez faire un gommage qui rendra votre peau douce et agréable au toucher, de quoi en faire rêver plus d’un !

Et vous, avez-vous vos petits rituels beauté pour avoir de belles jambes ?


Articles similaires

  • Aucun articles similaires

  1. Ellla 30/09/11

    Bonjour à toutes!
    Le point commun de presque toutes ces bonnes solutions est l’utilisation d’une des propriétés naturelles du froid qu’est la vasoconstriction. Il permettra de re-dynamiser la circulation en diminuant le calibre de la veine et en renforçant le tonus et la souplesse de sa paroi.
    Je suis jeune pharmacien et j’ai connu, l’année dernière, un système imaginé par un médecin phlébologue pour les soulager pendant la nuit. C’est un sur-matelas « climatisé » qui permet de contrôler au degré près la température du lit. La fraicheur se diffuse au plus près de la jambe et permet de lutter contre les gonflement et les douleurs. Le CLIMSOM s’adapte d’ailleurs à toutes les literies et proposent maintenant des 1/2 sur-matelas. Je vous le conseille vraiment! Plus d’infos ici:
    http://www.climsom.com/fra/jambes-lourdes-varices-insuffisance-veineuse-Climsom.php
    À bientôt!


Votre nom (requis) :
Votre e-mail (requis) :
Votre message :